Araki Nobuyoshi eBook

Galabria.be Araki Nobuyoshi Image
Réalisé à l'occasion de la première exposition rétrospective en France consacrée à l'un des plus grands maîtres de la photographie contemporaine japonaise, cet ouvrage anthologique retrace cinquante années de création de Nobuyoshi Araki : de la série "Théâtre de l'amour" (1965), en passant par les images emblématiques consacrées à l'art du kinbaku, jusqu'à la création inédite Tokyo Tombeau, que l'artiste vient d'achever - création originale pensée pour l'événement au musée national des arts asiatiques - Guimet. La préface de Tadao Ando et les essais de Philippe Forest, Jérôme Ghesquière, Michael Lucken, Sophie Makariou et Jérôme Neutres nous donnent les clés pour comprendre l'enracinement de l'art d'Araki - dont l'oeuvre est une véritable fenêtre sur le Japon contemporain - dans la culture traditionnelle.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Apr-15
ISBN 9782070179558
AUTEUR Jérôme Neutres
TAILLE DU FICHIER 6,89 MB

Araki Nobuyoshi PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Araki Nobuyoshi en format PDF est plus facile que jamais.

Nobuyoshi Araki (né le 25 mai 1940 à Tokyo) est un photographe japonais. Diplômé du département d'ingénierie de l'université de Chiba en 1963, il reçoit la même année le prix Taiyo pour Satchin, du nom du chat d'une petite fille.

LIVRES CONNEXES