Contradiction de ZFI - Ethers de Lévy eBook

Galabria.be Contradiction de ZFI - Ethers de Lévy Image
Nous démontrons dans cet ouvrage qu'il n'existe pas de cardinal inaccessible (ZFI est contradictoire), ce qui équivaut à dire qu'il existe des fonctions "effectives" (i.e. dans ZF + CD qui est la théorie habituelle pour l'analyse sans, l'axiome du choix continu) non mesurables, comme cela s 'est révélé prédictif et interprétatif dans de nombreuses disciplines, de l'économie (Nouvelle Economie Théorique (avec H.G. Andras et R. Conte, Economica, 1993) à la biologie (Théorie des hautes dilutions avec Rolland Conte, Yves Lasne et Gabriel Vernot), grâce à l'introduction des éthers et apparences de Lévy. Paradoxalement notre approche est de plus en plus d'actualité, car elle concerne des systèmes de complexité croissante : les chaînes décisionnelles vont s'approcher davantage de processus continus (par la mondialisation et la numérisation), donc la non-mesurabilité et l'impossibilité de sélections vont induire des phénomènes ingérables.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Jun-19
ISBN 9782717870220
AUTEUR Henri Berliocchi
TAILLE DU FICHIER 10,21 MB

Contradiction de ZFI - Ethers de Lévy PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Contradiction de ZFI - Ethers de Lévy en format PDF est plus facile que jamais.

Contradiction de ZFI - Ethers de Lévy. Nous démontrons dans cet ouvrage qu'il n'existe pas de cardinal inaccessible (ZFI est contradictoire), ce qui équivaut à dire qu'il existe des fonctions « effectives » (i.e. dans ZF + CD qui est la théorie habituelle pour l'analyse sans l'axiome du choix continu) non mesurables, comme cela s'est révélé prédictif et interprétatif ...

LIVRES CONNEXES