COCKTAILS. Les recettes des cocktails les plus célèbres du monde eBook

Galabria.be COCKTAILS. Les recettes des cocktails les plus célèbres du monde Image
Savoir confectionner un cocktail est un art que l'on ne peut ignorer quand on reçoit : il fait partie aujourd'hui de l'abc du savoir recevoir. Un cocktail bien dosé en dit long sur les talents du maître ou de la maîtresse de maison... " Dites-moi comment vous faites les cocktails et je vous dirai qui vous êtes ". Si un invité vous demande un manhattan, un martini dry, un bloody mary ou un kir, comment pourrez-vous le satisfaire ? Agrémenté de nombreuses photos en couleurs, ce guide vous enseigne les rudiments, les secrets et les astuces de cet art si convivial et vous fournit des indications précieuses sur :- les alcools de base qui constitueront dans un premier temps votre bar ;- le verre et la présentation adaptés à chaque cocktail, ce qui vous évitera de servir un gin fizz dans une coupe ou un black jack dans une flûte ;- les meilleurs ingrédients, les justes doses, l'ordre des mélanges ;- les différents effets de toutes ces boissons (apéritif, réchauffant, énergétique, euphorisant, désaltérant, relaxant, excitant, etc.). Et parmi la nombreuse sélection présentée, entre les 50 cocktails à connaître absolument et ceux qui ont été distingués lors de concours internationaux, vous saurez toujours choisir la boisson la plus délicieuse - à consommer avec modération - et la mieux adaptée aux circonstances.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1997-Sep-11
ISBN 9782732870175
AUTEUR Antoine Primiceri
TAILLE DU FICHIER 2,94 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de COCKTAILS. Les recettes des cocktails les plus célèbres du monde en ligne ? Recherchez un livre COCKTAILS. Les recettes des cocktails les plus célèbres du monde en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Antoine Primiceri.

Sinan Gültekin aime revenir aux cocktails classiques, avec une touche personnelle comme les spiritueux infusés. Tout l'art de la mixologie se reconnaît dans cette création unique d'Ago Perrone que l'on ne peut goûter qu'au bar du Connaught, célèbre palace du quartier de Mayfair.

LIVRES CONNEXES