3 minutes pour comprendre les multiples visages de Paris eBook

Galabria.be 3 minutes pour comprendre les multiples visages de Paris Image
Vous pensez certainement connaître Paris, mais savez-vous pourquoi on l'appelle la "Ville Lumière" ? Où sont plantées ses dernières vignes ? Quel héritage Hector Guimard lui a-t-il légué ? Combien de ponts traversent la Seine ? Pour satisfaire votre curiosité et pénétrer au coeur de la capitale, écartez-vous de ses grands boulevards... et vous percevrez les mystères et la magie intemporelle de l'une des plus belles villes du monde. Cet ouvrage de vulgarisation intelligente richement illustré vous invite à une folle échappée hors des sentiers battus et vous révèle la véritable âme de Paris dans toute sa splendeur actuelle et passée. Chaque période a laissé son empreinte - le Louvre de Philippe Auguste, la tour Saint- Jacques, la Sainte-Chapelle, les boulevards du baron Haussmann, les Tuileries et même la meringue du Sacré-Coeur, pour certains indigeste, au sommet de la butte Montmartre... Visiter Paris ne signifie pas simplement admirer ses églises, ses palais, ses monuments, ou flâner le long des quais de Seine, visiter Paris implique de se laisser emporter par le charme mystérieux de ses sites bercés par les voix des siècles passés.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Apr-10
ISBN 9782702914397
AUTEUR John Flower
TAILLE DU FICHIER 9,13 MB

Téléchargez la version électronique de 3 minutes pour comprendre les multiples visages de Paris sur galabria.be. Formats disponibles : 3 minutes pour comprendre les multiples visages de Paris PDF, 3 minutes pour comprendre les multiples visages de Paris ePUB, 3 minutes pour comprendre les multiples visages de Paris MOBI

Avant l'agrandissement de Paris en 1860, le terrain sur lequel fut construit le monument était à la frontière de la ville, et offrait un accès privilégié à la Si certains préfèrent le panorama à 360° offert en journée, d'autres n'ont d'yeux que pour le spectacle du « Paris by night » et ses magnifiques lumières.

LIVRES CONNEXES