Freud et la création littéraire eBook

Galabria.be Freud et la création littéraire Image
Lycéen brillant, lecteur assidu, fervent spectateur, Freud n'a cessé de vénérer poètes, romanciers et dramaturges. Cette anthologie inédite donne à lire ses écrits majeurs sur la littérature (à l'exception de Gradiva, publié séparément). Sont aussi évoqués " Freud et ses auteurs " privilégiés, " Freud citateur " et présentés des dossiers thématiques et des extraits de la correspondance avec Stefan Zweig. L'ensemble montre comment l'oeuvre littéraire, souvent objet d'interprétations magistrales (Sophocle, Goethe, Schiller, Shakespeare, Dostoïevski), fait partie intégrante de la réflexion de Freud et constitue le matériau même de sa pensée.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2010-Jan-20
ISBN 9782130580485
AUTEUR Sigmund Freud
TAILLE DU FICHIER 9,48 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Freud et la création littéraire en ligne ? Recherchez un livre Freud et la création littéraire en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Sigmund Freud.

La norme littéraire est une manifestation de la langue littéraire; c'est son meilleur échantillon 3. La norme interne d'un système langagier et d'un type de Le langage familier et le langage populaire ont des traits communs d'oralité. La communication orale dispose de moyens paralinguistiques qui...

LIVRES CONNEXES