Quand une psy casse les codes eBook

Galabria.be Quand une psy casse les codes Image
"Pendant 34 ans, j'ai exercé la psychiatrie exclusivement en libéral, ce qui représente plusieurs dizaines de milliers de consultations. Il serait plus pertinent de parler d'entretiens tant j'ai eu, à chaque fois, le sentiment de recevoir de la part de ces personnes en difficulté, en souffrance, des paroles riches de sens auxquelles j'ai toujours répondu également avec des mots, qui je le crois maintenant, pour la plupart ont donné du sens à leur vie. [... ] Autrement dit : j'ai été certes à l'origine d'améliorations (souvent), de guérisons (parfois), mais en contrepartie j'ai reçu de chacun et de l'ensemble de mes patients une exceptionnelle richesse tant émotionnelle qu'intellectuelle. Et c'est là tout l'objet de cet essai". 40 ans de pratique en tant que psychiatre libérale ont suscité chez ce "médecin de l'âme" de nombreuses réflexions originales et souvent iconoclastes sur le fonctionnement des êtres humains. Elle nous livre ici savoir, ressentis et conseils pour un meilleur développement personnel.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Dec-19
ISBN 9782310039598
AUTEUR Anne-Marie Thomas
TAILLE DU FICHIER 9,73 MB

Téléchargez la version électronique de Quand une psy casse les codes sur galabria.be. Formats disponibles : Quand une psy casse les codes PDF, Quand une psy casse les codes ePUB, Quand une psy casse les codes MOBI

Elle participait à la Nouvelle Star et j'ai voté pour elle, je vous l'avoue. Yseult est une artiste qui casse les codes, dans la musique et dans la mode aussi. Elle est mannequin pour ASOS et ça lui va bien. Quand je la vois je me dis qu'elle fait partie de notre famille, la Women Trend Family.

LIVRES CONNEXES