Migration de Windows NT 4.0 vers Window Server 2003. eBook

Galabria.be Migration de Windows NT 4.0 vers Window Server 2003. Image
Découvrer comment : mettre à jour votre infrastructure vers Active Directory pour améliorer les services réseau et en simplifier l'administration ; migrer les serveurs de fichiers, définir vos besoins en terme de stockage et attribuer les types de permissions adéquates pour vos données ; consolider les serveurs d'impression et déplacer les queues et les ports d'impression vers le nouvel environnement ; améliorer la connectivité des travailleurs mobiles au travers d'accès distants ; transférer le contenu et les paramètres des sites Web vers Microsoft Internet Information Services (IIS) 6.0 ; consolider les ressources réseau en migrant les services WINS et DHCP tout en réduisant le coût total de possession ; configurer la Console de gestion des stratégies de groupe (GPMC) pour administrer les privilèges et les paramètres des utilisateurs et des ordinateurs.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2003-Nov-01
ISBN 9782100073504
AUTEUR Microsoft Windows Server
TAILLE DU FICHIER 1,45 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Migration de Windows NT 4.0 vers Window Server 2003. en ligne ? Recherchez un livre Migration de Windows NT 4.0 vers Window Server 2003. en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Microsoft Windows Server.

I. Présentation. Avec la fin de support de Windows Server 2003, nous sommes de plus nombreux à faire la migration de notre infrastructure Active Directory vers Windows Server 2012.. Ce tutoriel a pour but une mise en pratique d'une des nombreuses procédures possibles pour effectuer l'opération.

LIVRES CONNEXES