Etude de la sécheresse au Maroc eBook

Galabria.be Etude de la sécheresse au Maroc Image
La sécheresse est un phénomène qui touche les différents secteurs de l'économie nationale, entrave le développement agricole et rural et ralentit la croissance économique du pays. Sa gestion nécessite de mettre à la disposition des différents décideurs les informations nécessaires pour le suivre et le détecter au moment opportun et, par conséquent, déclencher les mesures d'atténuation et les programmes de réponses qui permettent de minimiser ses impacts agricole, économique, environnemental et social. D'où la nécessité d'élaborer et de mettre en place un système efficace d'alerte précoce à la sécheresse.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2006-Jan-02
ISBN 9782748146486
AUTEUR Abdallah Aghrab
TAILLE DU FICHIER 4,95 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Etude de la sécheresse au Maroc en ligne ? Recherchez un livre Etude de la sécheresse au Maroc en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Abdallah Aghrab.

La sècheresse pourrait contraindre ce pays de 35 millions d'habitants à importer massivement des céréales. Pour conjurer ce risque, le roi Mohammed VI, en sa Vu l'enjeu, les prévisions météos sont désormais un des grands sujets de conversation dans tout le Maroc, dans les cafés comme dans les...

LIVRES CONNEXES