Une dame de l'ombre à la cour de Russie eBook

Galabria.be Une dame de l'ombre à la cour de Russie Image
Au tournant de la révolution de 1905 en Russie, deux personnages font irruption dans l'intimité de la famille impériale : Raspoutine et AnnaVYROUBOVA. Confidente et seule amie de la tsarine, recluse dans son palais de Tsarskoïé Selo où elle cache l'hémophilie de l'héritier, Anna Vyroubova vit au jour le jour les événements qui présagent l'effondrement de la Maison Romanov. Elle note dans son " Journal secret " tout ce qu'elle voit et entend. Elle dépeint ses souverains dans leur vérité nue, au-delà de l'apparat du trône. Ici, sous la plume de cette dame de l'ombre, familière des allées du pouvoir, nous voyons se jouer la tragédie pathétique d'un régime qui court à sa perte. Nul mieux qu'Anna Vyroubova ne peut nous faire pénétrer dans l'atmosphère obscure de la dernière Cour de Russie.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2005-Dec-08
ISBN 9782755400274
AUTEUR Louis Béroud
TAILLE DU FICHIER 3,94 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Une dame de l'ombre à la cour de Russie en ligne ? Recherchez un livre Une dame de l'ombre à la cour de Russie en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Louis Béroud.

Une des dates les plus importantes en Russie, le 9 mai, célèbre la victoire de l'armée soviétique sur l'armée allemande lors de la Grande Guerre Patriotique. Son entrée aux côtés des alliés a largement contribué à la défaite de l'Allemagne Nazie. Le siège de Léningrad, qui a duré 900 jours, est...

LIVRES CONNEXES