TAKEMUSU AIKIDO. Tome 1, historique et techniques de base eBook

Galabria.be TAKEMUSU AIKIDO. Tome 1, historique et techniques de base Image
Takemusu Aikido, ou notion de spontanéité dans l'exécution et l'enchaînement de techniques à l'infini... Morihiro Saito, neuvième dan, débute l'étude de l'Aikido en 1946 comme élève de Morihei Ueshiba, et devient rapidement son premier assistant jusqu'à la mort du fondateur, en 1969. Ces vingt-trois années de pratique quotidienne auprès de O-Sensei en font la personne la mieux qualifiée pour présenter les techniques d'Aikido telles qu'enseignées par Morihei Ueshiba, dont Saito Sensei dirige maintenant le dojo privé à Iwama.Historique et Techniques de base est le premier tome d'une toute nouvelle série de manuels techniques sur l'Aikido. L'auteur y expose plus de soixante variantes des techniques ikkyo, nikyo, sankyo et vonkyo, avec une précision inégalée à ce jour. Ce livre contient un chapitre inédit consacré à l'entraînement sous la direction de O-Sensei, et, pour nombre de techniques, les propres commentaires du fondateur lorsque celui-ci les enseignait à Saito Sensei.Avec plus de 450 photos, des explications claires et détaillées, Takemusu Aikido constitue le guide indispensable pour les débutants, comme pour les pratiquants avancés.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1998-Dec-01
ISBN 9788460580508
AUTEUR Morihiro Saito
TAILLE DU FICHIER 10,58 MB

TAKEMUSU AIKIDO. Tome 1, historique et techniques de base PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre TAKEMUSU AIKIDO. Tome 1, historique et techniques de base en format PDF est plus facile que jamais.

Takemusu Aïkido. Tome 6. Budo,pdf ebook download free on ebook777.com. Maître Saitō pratiqua l'aïkido pendant 56 ans, de l'âge de 18 ans, quand il rencontra le fondateur de l'aikido Morihei Ueshiba, à sa mort en 2002. Techniques de base et enchainements. Aïkido: Etiquette et transmission.

LIVRES CONNEXES