Exercer le langage lors de troubles cognitifs constitués ou évolutifs eBook

Galabria.be Exercer le langage lors de troubles cognitifs constitués ou évolutifs Image
Ce recueil d'exercices de langage est destiné aux professionnels de la rééducation (orthophonistes, ergothérapeutes, psychomotriciens) susceptibles d'individualiser leurs interventions, ainsi qu'à tout autre professionnel paramédical amené à intervenir à domicile, ou d'une Equipe spécialisée Alzheimer, en hôpital de jour ou en accueil de jour, en Pôle d'Activités et de Soins Adaptés. Voici un ensemble de ressources utiles à l'accompagnement des personnes atteintes de troubles cognitifs évolutifs ou constitués. Quelques grands principes de communication y sont présentés.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Jul-01
ISBN 9782343097015
AUTEUR Blandine Orellana-Gélain
TAILLE DU FICHIER 6,16 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Exercer le langage lors de troubles cognitifs constitués ou évolutifs en ligne ? Recherchez un livre Exercer le langage lors de troubles cognitifs constitués ou évolutifs en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Blandine Orellana-Gélain.

Que sont les troubles du langage ? Définition : les troubles du langage ou de la parole se réfèrent aux problèmes de communication ou d'autres fonctions liées à celle-ci comme les fonctions motrices...

LIVRES CONNEXES