Le Feng-Shui pour les Occidentaux. Les différentes harmonies dans la maison eBook

Galabria.be Le Feng-Shui pour les Occidentaux. Les différentes harmonies dans la maison Image
Le concept fondamental du Feng-Shui repose sur la certitude que tout ce qui nous entoure, depuis les éléments naturels tels que les arbres, les rochers, jusqu'à la moindre décoration dans notre habitation, tout comme les maisons du voisinage, a une influence déterminante, positive ou négative, sur notre vie en général, et ceci selon des règles et des normes bien déterminées. En connaissant ces règles, il sera alors aisé pour l'homme de modifier cet environnement d'une manière consciente et, par voie de conséquence, d'apporter les changements souhaités au niveau de sa vie propre.Le but de ce livre est de présenter le Feng-Shui adapté à la culture occidentale tout en préservant son essence fondamentale, car trop souvent, le Feng-Shui est décrit ou enseigné d'une manière trop " orientale " conformément à l'état d'esprit asiatique et cela contribue à rebuter le lecteur occidental, peu familier à ces valeurs étrangères. L'auteur de cet ouvrage a la chance de connaître parfaitement les deux cultures et son ambition est d'offrir au lecteur occidental une lecture la plus simplifiée possible de ce merveilleux outil qu'est le Feng-Shui. L'auteur est profondément convaincu qu'en comprenant bien le Feng-Shui et en l'utilisant très simplement, le Feng-Shui peut être un outil formidable pour tout occidental moyen, afin de lui permettre de gérer son environnement immédiat d'une manière harmonieuse et d'en récolter les effets bénéfiques.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2001-Nov-28
ISBN 9782883431300
AUTEUR Tri-Thien Nguyen
TAILLE DU FICHIER 6,86 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le Feng-Shui pour les Occidentaux. Les différentes harmonies dans la maison en ligne ? Recherchez un livre Le Feng-Shui pour les Occidentaux. Les différentes harmonies dans la maison en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Tri-Thien Nguyen.

Le Feng Shui comporte cinq éléments à l'intérieur desquels les différentes couleurs sont divisés. On trouve le bois, la terre, le feu, le métal et l'eau. Le Feng Shui est là pour guider le flux d'énergie dans votre maison, provoquant simplement une détente et une harmonie.

LIVRES CONNEXES