Michael Jackson eBook

Galabria.be Michael Jackson Image
Il ne fut rien de moins que la plus grande pop star de tous les temps. Un artiste total, maîtrisant chaque note, chaque pas, chaque apparition. Il y eut des centaines de Michael Jackson, mais un seul nous intéresse ici : le créateur. Ce livre ne parle que de Michael Jackson musicien, danseur, artiste. Michael Jackson est l'interprète de Thriller, album le plus vendu de l'histoire. Il est l'inventeur du clip tel que nous le connaissons aujourd'hui et a travaillé avec les plus grands, de Spike Lee à Francis Ford Coppola, jusqu'à Martin Scorsese et Steven Spielberg... Mais Michael Jackson, c'est aussi une carrière marquée par des collaborateurs de génie (Quincy Jones, Rod Temperton, Berry Gordy...). Ce livre retrace le parcours d'un talent précoce, devenu icône planétaire. Ce livre est l'histoire de la plus grande pop star de tous les temps.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-May-09
ISBN 9782376970521
AUTEUR Nico Prat
TAILLE DU FICHIER 3,43 MB

Michael Jackson PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Michael Jackson en format PDF est plus facile que jamais.

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain.

LIVRES CONNEXES