Faire des enfants tue - Eloge de la dénatalité eBook

Galabria.be Faire des enfants tue - Eloge de la dénatalité Image
Faire des enfants nuit gravement à la planète. Homo sapiens est la pire espèce invasive. Notre monde est passé de 250 millions à quasiment 6,7 milliards d'habitants depuis l'an 1 de l'ère chrétienne. En augmentant de 4 milliards, la population planétaire a triplé depuis 1950. Stop, ou encore ? Nous avons toutes les preuves que la planète ne pourra pas nourrir 9 milliards de Terriens en 2050 ou 17 milliards en 2100. Faire des enfants nuit gravement à la survie de l'humanité. Si on aime les enfants, il ne faut pas en faire. Vivre moins nombreux pour que tout le monde puisse tout simplement vivre. Tout pacte écologique devrait sous-tendre l'idée d'un pacte antinataliste.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2008-Apr-30
ISBN 9782842744403
AUTEUR Michel Tarrier
TAILLE DU FICHIER 5,74 MB

Faire des enfants tue - Eloge de la dénatalité PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Faire des enfants tue - Eloge de la dénatalité en format PDF est plus facile que jamais.

En 2014, à partir de sa base de données, Michel Tarrier fut l'expert de l'UICN (Union Internationale pour la Conservation de la Nature) pour le Maroc dans le cadre de l'élaboration de la Liste Rouge des Papillons de la Méditerranée. Engagement. Michel Tarrier est aussi une figure de l'écologisme radical, très actif sur le

LIVRES CONNEXES