Guide du Puy aux Pyrénées - Du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port eBook

Galabria.be Guide du Puy aux Pyrénées - Du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port Image
Le guide complet et 100% pratique pour un cheminement réussi sur la Via Podiensis, vers Saint-Jacques de Compostelle. Le Chemin du Puy. La Via Podiensis. Autrement dit : le chemin de pèlerinage vers Compostelle le plus fréquenté de l'hexagone. Sans doute parce qu'il dispense plus (ou mieux) que les autres une réelle richesse procédant de sa diversité tant géographique que patrimoniale. Parce que la communion avec soi, avec Les autres, avec le but - lointain -, avec les éléments, avec l'Histoire y est plus manifeste qu'ailleurs ? A chacun(e) d'y répondre, pas à pas, sur plus de 700 km jusqu'au pied des Pyrénées, a Saint-Jean-Pied-de-Port. Et le Chemin ne s'arrête pas là... Ce guide au format poche le propose en 29 étapes passant par Aubrac, Conques, Cahors, Moissac, Aire-sur-l'Adour, principalement sur le tracé du GR965, s'en écartant quand l'herbe est plus verte ailleurs - ou le tracé plus direct. Le Chemin du Puy va s'ouvrir a vous entre solitude et quête de sens, entre partage et silence, entre effort et recueillement. Un guide complet pour un cheminement abouti : - description minutieuse du parcours, - cartes au 1/100 000e et profils d'étape, - plans des villes principales traversées, - une sélection qualifiée d'hébergements a chaque étape, - de riches notices historiques et patrimoniales.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2020-Feb-14
ISBN 9782344041017
AUTEUR Jean-Pierre Siréjol
TAILLE DU FICHIER 7,75 MB

Guide du Puy aux Pyrénées - Du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Guide du Puy aux Pyrénées - Du Puy-en-Velay à Saint-Jean-Pied-de-Port en format PDF est plus facile que jamais.

Découvrez tous les guides Compostelle Voie du Puy-en-Velay / Via Podiensis, en français. À pied, à vélo. Mais aussi les voies de liaison de / vers la Via Podiensis et les voies alternatives comme celles de Rocamadour ou du Célé.

LIVRES CONNEXES