Histoire d'un Marathon des Sables - 245 kilomètres dans le désert... pour se mesurer à soi-même eBook

Galabria.be Histoire d'un Marathon des Sables - 245 kilomètres dans le désert... pour se mesurer à soi-même Image
Histoire d’un Marathon des Sables est le récit d’une aventure hors du commun vécue et racontée au jour le jour par une maman de trois enfants. Monika n’est pas une athlète émérite. Elle a couru son premier marathon à l’âge de quarante-cinq ans seulement et a participé et fini l’épreuve du Marathon des Sables à l’âge de quarante-huit ans. Son témoignage est une leçon de courage et d’humilité, conditions nécessaires pour évoluer dans un milieu hostile à toute forme de vie, où le mental dépasse souvent le physique pour pouvoir « tenir le coup». Cette course, parmi les plus difficiles, consiste à parcourir à pied une distance d’environ 245 kilo mètres dans le désert saharien, par des températures avoisinant souvent les 50 degrés, en autosubsistance (le matériel et la nourriture sont portés sur le dos). L’épreuve se déroule sur sept jours et représente l’équivalent de six marathons en une semaine.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2012-Jan-01
ISBN 9782916929408
AUTEUR Monika Nicolle
TAILLE DU FICHIER 7,30 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Histoire d'un Marathon des Sables - 245 kilomètres dans le désert... pour se mesurer à soi-même en ligne ? Recherchez un livre Histoire d'un Marathon des Sables - 245 kilomètres dans le désert... pour se mesurer à soi-même en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Monika Nicolle.

La longue étape de cette 24eme édition du Marathon des Sables s'annonce tout simplement historique. Il s'agit de la plus longue étape jamais organisée. Une étape de 91 kilomètres, jalonnée de 6 check point ou les coureurs trouvent à chaque fois de l'eau, des docteurs, et des tentes pour se reposer.

LIVRES CONNEXES