Le bonheur est en soi - Approche facile de la non-dualité eBook

Galabria.be Le bonheur est en soi - Approche facile de la non-dualité Image
Pendant un moment, laissez-tomber tout le poids que vous portez - l'image que vous avez de vous-même, votre statut social, vos possessions, vos relations personnelles et votre mémoire. Maintenant, vous êtes vous-même. Pas de masque. Pas de prétentions. Pas d'attachements, ni d'ajouts. Vous pouvez à présent ressentir le silence, la paix et la joie en vous. Votre bonheur ne dépend ni de quelqu'un, ni de quelque chose d'extérieur. Vous n'avez pas besoin d'aller dans l'Himalaya pour trouver la paix et le contentement. Vous avez seulement besoin d'un changement radical dans la manière dont vous vous regardez. Celui qui a découvert cette voie facile vers la félicité éternelle l'a appelée "la voie de l'oiseau" (vihangam-marg), l'envol vers la joie éternelle. Cet homme était Shri Siddharameshwar Maharaj de Pathari, Solapur, en Inde. L'un de ses premiers disciples, Shri Ganapatrao Maharaj (1909-2004), a diffusé le message de son maître dans chaque coin des états du Karnataka et du Maharashtra en Inde. Il y avait un besoin éprouvé de longue date d'un ouvrage détaillé à propos de la voie de l'oiseau, telle que proposée par Siddharameshwar Maharaj, et pratiquée par ses disciples comme Nisargadatta Maharaj et Ranjit Maharaj, entre autres. La publication de cet ouvrage répond à ce besoin, en offrant un exposé limpide et essentiellement pratique sur la philosophie de la non-dualité (Advaita-Vedanta).
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Aug-21
ISBN 9782866812201
AUTEUR Ganapatrao Maharaj
TAILLE DU FICHIER 4,36 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le bonheur est en soi - Approche facile de la non-dualité en ligne ? Recherchez un livre Le bonheur est en soi - Approche facile de la non-dualité en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Ganapatrao Maharaj.

Informations sur Le bonheur est en soi : approche facile de la non-dualité (9782866812201) de Ganapatrao (maharaj) et sur le rayon Les grandes religions, La Procure.

LIVRES CONNEXES