Les Gardiens Invisibles eBook

Galabria.be Les Gardiens Invisibles Image
" Les Gardiens Invisibles " désignent l'assemblée des êtres qui composent le champ lumineux des forces divines, dont le rôle principal consiste à maintenir en équilibre le destin du monde. A des degrés divers on y trouve : la hiérarchie angélique, l'assemblée des saintes et des saints, les fondateurs des grandes religions, les grands prophètes, les patriarches, les apôtres, les maîtres spirituels incarnés ou décédés des grandes religions et les philosophes du monde, relayés par tous les initiés de la terre. Ces gardiens de la lumière reçoivent nos prières et nos actions positives, qui constituent le principal matériau pour notre protection. Le livre des invocations toutes puissantes que vous avez entre les mains, plonge ses racines au coeur de la tradition chrétienne la plus authentique, celle qui utilise plusieurs leviers majeurs : "le verbe " autrement dit la parole, " le coeur " d'où émane l'amour pour Dieu et les hommes, la " foi inébranlable " dans la puissance de Dieu. Voici quelques-unes des puissantes invocations que vous trouverez dans ce livre : " Prière au Saint dont on porte le nom ", " Invocation de notre guide spirituel ", " Le bouclier des 9 psaumes de défense ", " La grande invocation des 12 Apôtres ", " La grande invocation des 7 archanges ", " Invocation de la Sainte famille " pour la protection du foyer ; " Prière de libération ". Faut-il le rappeler, il est dit aux versets 6 et 7 du célèbre Sermon sur la montagne : " Prie ton Père qui est dans le secret, et ton Père qui voit dans le secret te récompensera ".
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2011-Feb-21
ISBN 9782850903427
AUTEUR Angel Adams
TAILLE DU FICHIER 10,16 MB

Les Gardiens Invisibles PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les Gardiens Invisibles en format PDF est plus facile que jamais.

Finis les cours à Foxfire et les messages énigmatiques envoyés par le Cygne Noir, Sophie rejoint Lupiotte Le 24 Novembre 2017 à 12:10 Gardiens des Cités Perdues - Les Invisibles est juste...

LIVRES CONNEXES