Pour l'amour de Freud eBook

Galabria.be Pour l'amour de Freud Image
En 1933, poussée par une - crise personnelle autant que par les événements historiques, Hilda Doolittle se rendit à Vienne pour consulter Freud. Pour l'amour de Freud est le récit de cette analyse. H.D. y explore, au-delà de son histoire familiale et de ses relations amoureuses et amicales, son propre processus de création. Des lettres entre Freud et H.D. permettent en outre de plonger au cour de la relation singulière, faite d'affection et d'admiration réciproques, que continuèrent ensuite d'entretenir le maître de l'inconscient et la poétesse. Les éditions Des femmes-Antoinette Fouque rééditent aujourd'hui cette ouvre dans une nouvelle traduction de Nicole Casanova, augmentée d'un extrait de la correspondance entre Hilda Doolittle et Bryher, sa compagne, et publiée pour la première fois en France.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2010-Mar-18
ISBN 9782721006011
AUTEUR Hilda Doolittle
TAILLE DU FICHIER 2,38 MB

Téléchargez la version électronique de Pour l'amour de Freud sur galabria.be. Formats disponibles : Pour l'amour de Freud PDF, Pour l'amour de Freud ePUB, Pour l'amour de Freud MOBI

August 5, 2010 | History. 1 edition of Pour l'amour de Freud, ou, L'autre ronde found in the catalog. Are you sure you want to remove Pour l'amour de Freud, ou, L'autre ronde from your list?

LIVRES CONNEXES