MARKETING INDUSTRIEL. Le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels, 4ème édition eBook

Galabria.be MARKETING INDUSTRIEL. Le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels, 4ème édition Image
Le marketing industriel, branche du marketing portant sur les marchés professionnels, est marqué par certaines caractéristiques spécifiques.Cet ouvrage, véritable cours de marketing, structuré et didactique, a pour ambition de les décrire et les développer.Il insiste donc particulièrement sur les spécificités du marketing industriel en termes de comportement d'achat, de détermination du prix de vente, de communication commerciale, de vente et de distribution. Cette quatrième édition est augmentée d'un certain nombre de thèmes récents : innovation, veille technologique et commerciale, qualité, achats, marque, marketing de l'offre, marketing des projets.Ce manuel s'adresse :* aux étudiants en gestion des universités et des grandes écoles de commerce, ainsi qu'à ceux des grandes écoles d'ingénieurs, désireux de s'initier au marketing du secteur industriel ;* aux responsables d'entreprise soucieux de trouver des réponses à toutes leurs questions sur le marketing, en des termes concrets, précis et didactiques.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1999-Oct-09
ISBN 9782711776931
AUTEUR Armand Dayan
TAILLE DU FICHIER 9,43 MB

Téléchargez la version électronique de MARKETING INDUSTRIEL. Le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels, 4ème édition sur galabria.be. Formats disponibles : MARKETING INDUSTRIEL. Le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels, 4ème édition PDF, MARKETING INDUSTRIEL. Le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels, 4ème édition ePUB, MARKETING INDUSTRIEL. Le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels, 4ème édition MOBI

Marketing industriel by Armand Dayan, 1999, Librairie Vuibert edition, in French - 4. éd. le marketing appliqué aux biens et services industriels et professionnels. 4. éd.

LIVRES CONNEXES