Le tourisme suisse et son rayonnement international (XIXe-XXe siècles) eBook

Galabria.be Le tourisme suisse et son rayonnement international (XIXe-XXe siècles) Image
L'objectif principal de cet ouvrage est de mieux comprendre la"success story" du tourisme suisse qui occupe la place deleader incontesté au cours du XIXe siècle, attirant plusd'étrangers que tous ses concurrents européens. Abordé dansune perspective internationale, le succès devient triomphe. Lespromoteurs suisses participent en effet au développementtouristique de nombreuses régions du globe. Quels sont lesatouts dont la Suisse dispose pour réaliser cet exploit ? Leslignes de force explicatives proposées dans cet ouvrage sont laconstruction d'une image d'Epinal et sa diffusion aux quatrecoins du monde, l'offre de services à la pointe de l'innovationtechnique et la forte capacité d'investir. Le second objectif estde prendre la mesure du rôle joué par le tourisme dans lesuccès économique de la Suisse. Il est ainsi étonnant deconstater qu'au tournant des XIXe et XXe siècles, cetteactivité contribue plus à la création de richesse que l'horlogerieet la banque, fleurons les plus connus de l'économie suisse.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2011-Nov-18
ISBN 9782889010578
AUTEUR Cédric Humair
TAILLE DU FICHIER 7,41 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le tourisme suisse et son rayonnement international (XIXe-XXe siècles) en ligne ? Recherchez un livre Le tourisme suisse et son rayonnement international (XIXe-XXe siècles) en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Cédric Humair.

[...] de soutien au rayonnement international sont du gaspillage. Animé par cette culture de l'innovation, Michelin a réussi ce pari d'une localisation en Auvergne et d'un rayonnement international.

LIVRES CONNEXES