Tous les matins du monde eBook

Galabria.be Tous les matins du monde Image
" Il poussa la porte qui donnait sur la balustrade et le jardin de derrière et il vit soudain l'ombre de sa femme morte qui se tenait à ses côtés. Ils marchèrent sur la pelouse. Il se prit de nouveau à pleurer doucement. Ils allèrent jusqu'à la barque. L'ombre de Madame de Sainte Colombe monta dans la barque blanche tandis qu'il en retenait le bord et la maintenait près de la rive. Elle avait retroussé sa robe pour poser le pied sur le plancher humide de la barque. Il se redressa. Les larmes glissaient sur ses joues. Il murmura : Je ne sais comment dire : Douze ans ont passé mais les draps de notre lit ne sont pas encore froids ".
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1991-Nov-20
ISBN 9782070724741
AUTEUR Pascal Quignard
TAILLE DU FICHIER 4,59 MB

Tous les matins du monde PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Tous les matins du monde en format PDF est plus facile que jamais.

La vie suit le rythme, cycle infini de tous les matins du monde, qui s'étend de la naissance à la mort et se compte en nombre d'étapes immuables et inscrites dans le temps. L'expression « sans retour » sous entend la puissance destructrice du temps et l'impossibilité pour l'homme d'en braver les atteintes et limites. 2. Le roman, résumé • La musique et l'isolement ...

LIVRES CONNEXES