Gustav Klimt eBook

Galabria.be Gustav Klimt Image
Peintre symboliste autrichien, figure de proue de l'art nouveau, Klimt est un artiste majeur de la fin du XIXème siècle, qui a fait scandale de son vivant pour l'érotisme et la chatoyance de ses peintures. Ce livre sublime au format exceptionnel présente des reproductions des plus fidèles relevées par une dorure. Rachel Barnes, spécialiste de l'histoire de l'art du XIXème siècle montre au lecteur les plus grandes peintures de Klimt et raconte également sa vie - et en particulier la place des femmes sur son art - ses influences ainsi que la genèse de ses oeuvres.Sommaire : Jeunesse de Klimt, La sécession viennoise, Klimt et l'Atelier Viennois, Klimt et les femmes : portraits et figures mythologiques et bibliques, paysages.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2014-Nov-27
ISBN 9782810413102
AUTEUR Rachel Barnes
TAILLE DU FICHIER 6,40 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Gustav Klimt en ligne ? Recherchez un livre Gustav Klimt en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Rachel Barnes.

Gustav Klimt " Dana" 1907-1908 Huile sur toile 73 x 88 cm (c) Coll. part. M ais il s'interesse aussi a la peinture intimiste et aux portraits. Il realise des portraits de femmes de grandes dimensions avec des compositions richement decorees pour flatter une clientle riche et bourgeoise qui lui fait des commandes, et il realise aussi de nombreux scenes de femmes nues ou aux poses langoureuses ...

LIVRES CONNEXES