Saisons d'exil eBook

Galabria.be Saisons d'exil Image
Ce jeune homme, ou plutôt cet homme jeune, a devancé l'appel au service militaire pour échapper à la répression (il a participé de trop près à la contestation étudiante) d'un gouvernement autoritaire. Mais il doit interrompre son temps sous les drapeaux parce que la mort soudaine de son père fait de lui un soutien de famille. Le retour à la vie civile, revoir (ou ne pas revoir) sa mère, ses amis, une amie, soulève des difficultés qui lui paraissent souvent insurmontables. Cet hiver-là, il va passer quelques jours de vacances, ou plutôt d'errance entre imaginaire et réalité, dans une station balnéaire déserte où il essaie, en particulier, de retrouver le chemin de l'amour. Ce livre fut un coup de tonnerre dans le paysage littéraire de la Corée. Il nous est demandé de le lire avec notre coeur et même notre corps autant qu'avec notre tête. Car il est une véritable fête de l'écriture romanesque.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Apr-07
ISBN 9782367270487
AUTEUR In-Seong Yi
TAILLE DU FICHIER 2,10 MB

Téléchargez la version électronique de Saisons d'exil sur galabria.be. Formats disponibles : Saisons d'exil PDF, Saisons d'exil ePUB, Saisons d'exil MOBI

Saisons d'exil In-seong YI. Vous pouvez copier ce code html en fin d'article de blog, ça affichera un logo livraddict qui fera office de lien vers cette fiche de livre.

LIVRES CONNEXES