Art-thérapie et états-limites - Une pratique singulière à plusieurs eBook

Galabria.be Art-thérapie et états-limites - Une pratique singulière à plusieurs Image
Cet essai s'adresse aux soignants paramédicaux en et hors institution de soins partageant un intérêt et des interrogations pour l'amélioration de la prise en charge de patients états-limites. L'auteur présente des cas de sujets présentant une pathologie des états limites et en dégage des particularités spécifiques dans la prise en charge en art-thérapie. L'intérêt de cet essai est de montrer en quoi et comment l'art-thérapie contribue à la responsabilisation et à l'autonomie par le choix de cette médiation par l'art, et ceci dans une volonté de participer à une dé-stigmatisation de la maladie mentale ainsi qu'à l'amélioration des connaissances en matière de pratiques soignantes.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Sep-01
ISBN 9782332940940
AUTEUR Jean-Loup Vachon
TAILLE DU FICHIER 5,94 MB

Art-thérapie et états-limites - Une pratique singulière à plusieurs PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Art-thérapie et états-limites - Une pratique singulière à plusieurs en format PDF est plus facile que jamais.

En effet, je postule que cette pratique de l'art-thérapie ne peut être qu'une pratique singulière et à plusieurs 12. Une pratique à plusieurs en effet pour aboutir à une prise en charge qui ne peut-être que singulière. En effet pour que puisse émerger la création, la construction et l'invention du sujet état-limite, quelques prérequis sont nécessaires. Alors j'évoquerai ...

LIVRES CONNEXES