Edward Hopper eBook

Galabria.be Edward Hopper Image
Peintre du vide et de l'attente, Edward Hopper (1882-1967) est une figure incontournable de l'art américain, et ses oeuvres les plus célèbres trônent en bonne place dans le musée imaginaire mondial. Par leur mélancolie, leur inquiétante étrangeté mais aussi la modernité des sujets qu'il est bien souvent le premier à fixer sur la toile, les oeuvres du peintre emblématique ont marqué leur époque et donnent à voir, aujourd'hui encore, une vision crue et sans fard de la vie quotidienne des classes moyennes du début du XXe siècle.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Nov-15
ISBN 9782809915532
AUTEUR Thierry Grillet
TAILLE DU FICHIER 2,51 MB

Edward Hopper PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Edward Hopper en format PDF est plus facile que jamais.

Edward Hopper, né le 22 juillet 1882 à Nyack dans l'État de New York et mort le 15 mai 1967 à New York, est un peintre et graveur américain. Exerçant essentiellement son art à New York, où il avait son atelier, il est considéré comme l'un des représentants du réalisme américain, parce qu'il peignait la vie quotidienne des classes moyennes. Au début de sa carrière, il a ...

LIVRES CONNEXES