L'écoute active, clé de la relation client eBook

Galabria.be L'écoute active, clé de la relation client Image
PASSER D'UNE SIMPLE ECOUTE A UNE ECOUTE ACTIVE AVEC CES CLIENSQu'est-ce que l'écoute active ?Eviter les pièges liés à l'écouteAdopter les pratiques efficaces d'écoute avec ses clientsMIEUX CONNAITRE SON CLIENT GRACE A L'ECOUTE ACTIVEDes réflexes a acquérir issus de la PNLPrendre en compte le cadre de référence du clientEtre à l'écoute du mode de fonctionnement du client.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2010-Oct-28
ISBN 9782915647969
AUTEUR Demos Editions
TAILLE DU FICHIER 1,13 MB

Téléchargez la version électronique de L'écoute active, clé de la relation client sur galabria.be. Formats disponibles : L'écoute active, clé de la relation client PDF, L'écoute active, clé de la relation client ePUB, L'écoute active, clé de la relation client MOBI

Gérer le dossier client dans le respect des délais et du Code de Bonne Conduite (attitude objective, transparente et non discriminatoire, confidentialité des Vous avez des connaissances techniques du réseau d'électricité et de ses composants ou vous souhaitez les acquérir par la voie de la formation

LIVRES CONNEXES