Rouge écarlate eBook

Galabria.be Rouge écarlate Image
Elle mange une fraise. Un délice ! N'aurait pas dû. Un piège tendu par une ordure. Salma, trentenaire canon et forte tête, s'en tire avec quelques côtes et le nez cassés. Un avertissement. Courir comme une dératée lui suffira-t-il à échapper au pire ? Joseph, son père, est assailli par une envie de flinguer le mec d'à côté et d'étrangler Rosy qui ne le fait plus bander. Pourrait être amené à changer de cible. Marcus, le fameux voisin, faux expert-comptable et vrai salaud, fait dans l'import-export de produits prohibés, un milieu difficile où l'on ne peut espérer vivre vieux. À ses côtés, la fameuse Rosy, maman dévouée, pas aimée comme elle devrait. Leur petit garçon s'appelle Angelo, mais personne n'a dit qu'avoir quelque chose d'un ange protégeait des balles. À chacun sa petite maison… Un matin, ça canarde à la chevrotine dans l'une, l'autre est ravagée par les flammes. Pour les rescapés, le début de la cavale… Jacques Bablon a créé une onde de choc avec son premier roman TRAIT BLEU, une perle de littérature noire, un OVNI, une pépite, un roman hors normes qui s'est très vite retrouvé nominé dans de nombreux prix mais surtout apprécié et défendu par l'immense majorité des chroniqueurs, libraires et autres lecteurs ! Le revoici avec ROUGE ÉCARLATE. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jacques Bablon n'a rien perdu, ni de son souffle, ni de son incroyable style ! Ce roman noir parle de champs de fraises, de parents, de running, de salauds, d'amitié, de meurtres, d'espoir, de femmes, d'amour et d'enfants… C'est encore une fois totalement atypique et décalé. Bablon nous offre un concentré de sensibilité, d'intelligence, de finesse, de style ! Un roman qui ne se raconte pas mais dont on a bien du mal à lâcher la lecture !
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Feb-15
ISBN 9791092016604
AUTEUR Jacques Bablon
TAILLE DU FICHIER 3,48 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Rouge écarlate en ligne ? Recherchez un livre Rouge écarlate en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Jacques Bablon.

Pour les articles homonymes, voir Écarlate (homonymie). L'écarlate est une teinte d'un rouge vif. Le terme écarlate s'utilise comme un superlatif de rouge. Au XVIIe siècle il est synonyme de pourpre, au sens d'insigne d'honneur et de puissance. ; .

LIVRES CONNEXES