Moi, Napoléon Bonaparte - Autobiographie imaginaire de l'Empereur eBook

Galabria.be Moi, Napoléon Bonaparte - Autobiographie imaginaire de l'Empereur Image
"Moi, Napoléon Bonaparte, le plus illustre personnage de l'histoire de France, je vais vous raconter mon histoire, mon histoire vraie, pas la légende. Sainte-Hélène : je viens de dicter les Mémoires, la version officielle de ma vie, mais je rédige secrètement pour la postérité, un autre texte. Destiné à n'être publié que longtemps après ma mort, ce récit dit toute la vérité sur mon épopée." Ce sont ces mémoires inédites qui sont exhumées aujourd'hui. Erudit mais aussi sensible et teinté d'un humour à l'humeur noire, le texte de Robert Colonna d'Istria est une approche originale et délicieuse mais très documentée de Napoléon.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Oct-26
ISBN 9782376220190
AUTEUR Robert Colonna d'Istria
TAILLE DU FICHIER 1,46 MB

Moi, Napoléon Bonaparte - Autobiographie imaginaire de l'Empereur PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Moi, Napoléon Bonaparte - Autobiographie imaginaire de l'Empereur en format PDF est plus facile que jamais.

« Moi, Napoléon Bonaparte, le plus illustre personnage de l'histoire de France, je vais vous raconter mon histoire, mon histoire vraie, pas la légende. Sainte-Hélène : je viens de dicter les Mémoires, la version officielle de ma vie, Mais je rédige secrètement pour la postérité, un autre texte. Destiné à n'être publié que ...

LIVRES CONNEXES