L'empire du sens - Comment la quête de sens transforme le travail, la consommation, et tout le reste eBook

Galabria.be L'empire du sens - Comment la quête de sens transforme le travail, la consommation, et tout le reste Image
Nos sociétés vivent aujourd'hui une crise de sens aigüe. Libérales et individualistes, dépourvues de spiritualité, soumises à une économie destructrice de l'environnement, elles laissent beaucoup d'entre nous dans une situation inconfortable. Tout le monde semble ainsi chercher du sens, que ce soit par le développement personnel, dans des engagements caritatifs, le travail, l'ésotérisme... Mickaël Mangot propose ici de nous aider à y voir clair dans cette quête de sens. Il s'agit de questionner notre relation au travail, à la consommation, aux loisirs, à l'épargne... pour permettre à chacun de (re)trouver du sens.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2020-Aug-13
ISBN 9782212574258
AUTEUR Mickaël Mangot
TAILLE DU FICHIER 10,71 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'empire du sens - Comment la quête de sens transforme le travail, la consommation, et tout le reste en ligne ? Recherchez un livre L'empire du sens - Comment la quête de sens transforme le travail, la consommation, et tout le reste en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Mickaël Mangot.

Reste la solitude et, dans la bouche, quelquefois un goût de cendre. Quand cette partie de nous-mêmes qui se nourrit de quête de sens, de poésie, de gratuité et de spiritualité ne peut plus s'alimenter ni s'exprimer, l'esprit en nous s'étiole jusqu'à la morosité généralisée. Parfois, elle se traduit en dépression, voire ...

LIVRES CONNEXES