Petite histoire de l'Eglise eBook

Galabria.be Petite histoire de l'Eglise Image
Avec son style alerte, allié à un souci de rigueur dans l'exposition des faits, Francine Bay retrace les vingt siècles de l'histoire de l'Eglise. De saint Pierre au Pape François, elle fait revivre les épisodes tant heureux que malheureux vécus par le peuple chrétien. Résumant les grandes évolutions, elle rétablit la vérité sur des événements parfois controversés, qu'elle illustre de brefs récits captivants. Les figures lumineuses des saints - et d'autres plus sombres - se détachent à travers les bouleversements religieux, politiques et culturels. Ce livre est destiné aux jeunes - il peut être utilisé en complément du programme d'histoire pour les collégiens -, mais aussi à tous les adultes qui souhaitent connaître les grandes lignes de l'aventure chrétienne. Un livre indispensable à toute bibliothèque familiale.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Apr-01
ISBN 9782913708327
AUTEUR Francine Bay
TAILLE DU FICHIER 2,56 MB

Petite histoire de l'Eglise PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Petite histoire de l'Eglise en format PDF est plus facile que jamais.

La Petite Église résulte du double refus de la Constitution civile du clergé (1790) et du concordat de 1801 par une partie de l'Église de France. Il s'agit du terme générique sous lequel on rassemble l'ensemble des groupes qui de 1801 à nos jours ont refusé le Concordat signé entre le Premier consul...

LIVRES CONNEXES