Notes sur la suppression générale des partis politiques eBook

Galabria.be Notes sur la suppression générale des partis politiques Image
Un parti politique est une machine à fabriquer de la passion collective. Un parti politique est une organisation construite de manière à exercer une pression collective sur la pensée de chacun des êtres humains qui en sont membres. La première fin, et, en dernière analyse, l'unique fin de tout parti politique est sa propre croissance, et cela sans aucune limite. Par ce triple caractère, tout parti est totalitaire en germe et en aspiration. S'il ne l'est pas en fait, c'est seulement parce que ceux qui l'entourent ne le sont pas moins que lui. Il est douteux qu'on puisse remédier à cette lèpre, qui nous tue, sans commencer par la suppression des partis politiques.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2014-Jan-22
ISBN 9782851972620
AUTEUR Simone Weil
TAILLE DU FICHIER 1,85 MB

Notes sur la suppression générale des partis politiques PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Notes sur la suppression générale des partis politiques en format PDF est plus facile que jamais.

You should only report posts or comments which violates Framasphere* terms. If the content isn't forbidden but you don't want to see it, you can block the authors from their profile page.

LIVRES CONNEXES