Blanche Neige et les sept nains - La création du chef-d'oeuvre de Walt Disney eBook

Galabria.be Blanche Neige et les sept nains - La création du chef-d'oeuvre de Walt Disney Image
Au début des années 1930, Walt Disney est un producteur connu et reconnu. Arrivé à Hollywood une décennie plus tôt avec un film inachevé et quelques minces économies, il s'est imposé comme l'un des pionniers du cinéma d'animation. Ses cartoons, sonores et colorisés sont novateurs. Le nom de Disney est synonyme de qualité et ses héros, tel que Mickey Mouse, ont conquis le public dans le monde entier. En 1934 Walt Disney prend le pari risqué de réaliser le premier long-métrage d'animation sonore et en couleur, Blanche Neige et les sept nains.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2014-Sep-01
ISBN 9782343043463
AUTEUR Karl Derisson
TAILLE DU FICHIER 10,67 MB

Téléchargez la version électronique de Blanche Neige et les sept nains - La création du chef-d'oeuvre de Walt Disney sur galabria.be. Formats disponibles : Blanche Neige et les sept nains - La création du chef-d'oeuvre de Walt Disney PDF, Blanche Neige et les sept nains - La création du chef-d'oeuvre de Walt Disney ePUB, Blanche Neige et les sept nains - La création du chef-d'oeuvre de Walt Disney MOBI

Si Walt Disney aimait à rappeler que "tout a commencé par une souris", force est de constater que son studio n'aurait jamais accédé au rang de Major du cinéma s'il n'y avait pas eu Blanche Neige et les Sept Nains.Aujourd'hui, pièce maîtresse de l'industrie cinématographique toute entière, il constitue en effet le premier long métrage d'animation sonore et couleur de l'histoire du 7e art.

LIVRES CONNEXES