Elle mange rien - Psychanalyse et Anorexie eBook

Galabria.be Elle mange rien - Psychanalyse et Anorexie Image
L'anorexie mentale, c'est quoi ? D'où provient-elle ? Ce rien que les anorexiques mangent n'est pas une affaire de nourriture ou de mode. Il constitue une tentative désespérée d'introduire un manque à leur perfection imposée par leurs ancêtres. Elles tentent de soulever cette chape d'obligations qui les veut parfaites, admirables sans fin... Les anorexiques sont guérissables à condition de parler avec elles de cette "autre chose" que la nourriture.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2014-Mar-01
ISBN 9782343028088
AUTEUR Mina Bouras
TAILLE DU FICHIER 5,16 MB

Elle mange rien - Psychanalyse et Anorexie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Elle mange rien - Psychanalyse et Anorexie en format PDF est plus facile que jamais.

Elle mange rien Psychanalyse et Anorexie (ebook) Mina Bouras (Auteur) L'anorexie mentale, c'est quoi ? D'où provient-elle ? Ce rien que les anorexiques mangent n'est pas une affaire de nourriture ou de mode. Il constitue une tentative désespérée d'introduire un manque à leur perfection imposée par leurs ancêtres.... Lire la suite. Type Etude; Format ePub; Editeur Editions L'Harmattan ...

LIVRES CONNEXES