Cancer des ovaires - Votre compagnon d'espoir eBook

Galabria.be Cancer des ovaires - Votre compagnon d'espoir Image
" Le cancer des ovaires : sa seule mention évoque la crainte et le mystère... Drapé du voile de l'anonymat, le cancer des ovaires est souvent appelé " la maladie qui murmure ". Comme un bruissement dans une salle de théâtre plongée dans l'obscurité le cancer des ovaires est pratiquement indécelable dans sa phase embryonnaire. " L'auteure Diane Sims, elle-même une survivante du cancer ovarien, écrit ces mots dans l'espoir que son message rejoindra les femmes qui, autrement, pourraient ne pas détecter les signes et les symptômes subtils de cette maladie. Elle nous livre de précieuses informations sur les symptômes et le traitement du cancer des ovaires, ainsi que sur ses pronostics. Ses descriptions des facteurs de risque, des méthodes diagnostiques, de la chimiothérapie, de la radiologie et des actes chirurgicaux, ainsi qu'une foule d'autres renseignements, démystifient d'une certaine manière ce qui peut être un sujet terrifiant. Près d'une centaine de femmes ont répondu à son appel en lui fournissant des témoignages très touchants de leur combat contre le cancer des ovaires. Leurs textes ont été soigneusement passés en revue et un grand nombre d'entre eux sont inclus dans ce livre. Douleur, chagrin, humour, poésie, intuition et sagesse se dégagent de ces pages pour devenir votre véritable compagnon d'espoir.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2004-Oct-11
ISBN 9782892255522
AUTEUR Diane Sims
TAILLE DU FICHIER 5,87 MB

Cancer des ovaires - Votre compagnon d'espoir PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Cancer des ovaires - Votre compagnon d'espoir en format PDF est plus facile que jamais.

Les causes des cancers de l'ovaire ne sont pas connues. Les statistiques indiquent qu'ils apparaissent plus fréquemment chez les femmes qui ont eu peu ou pas d'enfants. Un nombre important de grossesses et l'utilisation de la pilule contraceptive semblent réduire le risque de cancers de l'ovaire.

LIVRES CONNEXES