Les Années de cendre eBook

Galabria.be Les Années de cendre Image
Après de nombreuses années passées à l'étranger, Michel Valat achète sur adjudication une école désaffectée dans les Cévennes. Celle dont sa Mémé lui avait parlé, quand il était enfant, celle qui avait été la dernière affectation de sa mère, avant qu'elle ne décède en le mettant au monde. Aujourd'hui, dans le village déserté, il ne reste que le vieux Marius Roche à avoir connu l'institutrice. Véritable mémoire du pays, il accompagnera les premiers pas de Michel et il le guidera vers cette mère inconnue. Mais une découverte fortuite dans l'école la lui fera rencontrer plus intimement que le meilleur témoignage. De cette longue quête du passé et des origines émergera lentement, parfois au prix de surprises douloureuses, une figure aimante, lumineuse, celle de l'absente de toujours, réincarnée dans le coeur de son fils.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2014-Feb-06
ISBN 9782848864389
AUTEUR André Gardies
TAILLE DU FICHIER 3,70 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les Années de cendre en ligne ? Recherchez un livre Les Années de cendre en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de André Gardies.

Les Noces de cendre (Ash Wednesday) est un film américain réalisé par Larry Peerce, sorti en 1973. Titre : Les Noces de cendre. Titre original : Ash Wednesday. Réalisation : Larry Peerce. Scénario : Jean-Claude Tramont. Production : Dominick Dunne. Société de production : Sagittarius Productions.

LIVRES CONNEXES