L'homme qui voulait vivre sa vie eBook

Galabria.be L'homme qui voulait vivre sa vie Image
De New York aux splendides paysages du Montana, une histoire d'amour et d'émotion, et un héros extraordinairement attachant, prêt à payer le prix pour vivre sa vie. Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d'être photographe. Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu'à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s'être fourvoyé. Ses soupçons confirmés, un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2005-Oct-06
ISBN 9782714442017
AUTEUR Douglas Kennedy
TAILLE DU FICHIER 7,34 MB

L'homme qui voulait vivre sa vie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre L'homme qui voulait vivre sa vie en format PDF est plus facile que jamais.

Ce film d'Eric Lartigau, plus spécialisé jusque là dans la comédie, est adapté du roman "L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy, paru en France en 1998. A la fois drame existentiel et thriller intimiste, voici un récit captivant, dont la narration présente deux parties évidemment très distinctes, ceci étant du à la cassure même du scénario: et si certains préfèrent ...

LIVRES CONNEXES