L'or des collines eBook

Galabria.be L'or des collines Image
En 1962, comme des milliers de pieds-noirs, la famille Ferrez s'exile sur un bateau de fortune pour Marseille. Déterminés à retrouver leur grandeur déchue, les Ferrez achètent un lopin de terre de vignes. Mais l'installation de la tribu, dirigée avec autorité par le patriarche Angelo, irrite les Cayssout. Ces riches vignerons, Provençaux de vieille souche, sont peu enclins à accueillir des " étrangers ", et en particulier l'irascible grand-père. Une rude bataille s'engage alors entre les deux chefs de clan... Quels événements, heureux ou tragiques, pourraient changer le cours du destin de ces deux familles que rien ne prédispose à s'unir ?
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Sep-12
ISBN 9782258103986
AUTEUR Jean-Michel Thibaux
TAILLE DU FICHIER 2,83 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'or des collines en ligne ? Recherchez un livre L'or des collines en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Jean-Michel Thibaux.

Au-delà des collines est un film réalisé par Cristian Mungiu avec Cosmina Stratan, Cristina Flutur. Synopsis : Alina revient d'Allemagne pour y emmener Voichita, la seule personne qu'elle ait jamais aimée et qui l'ait jamais aimée. Mais Voichita a rencontré Dieu et en amour, il est bien dif...

LIVRES CONNEXES