Droit notarial et immobilier eBook

Galabria.be Droit notarial et immobilier Image
Le dictionnaire bilingue "Droit notarial et immobilier" aborde l'ensemble de la terminologie spécifique au droit notarial (vocabulaire "de base" du droit notarial mais également le vocabulaire approfondi du droit des successions, du droit de la famille, du droit des biens et des obligations) et au droit immobilier (assurances, urbanisme, servitudes, diagnostics, construction et financement de l'immeuble...). Le dictionnaire traite aussi le vocabulaire moins juridique, utile à la pratique quotidienne des notaires et agents immobiliers : description extérieure et intérieure de l'immeuble ainsi que de son mobilier ; ensemble des termes et expressions nécessaires à la rédaction d'annonces de mise en vente de biens etc. Ainsi, le dictionnaire propose près de 6000 mots et expressions essentiels du droit notarial et immobilier. Cet ouvrage est un outil indispensable pour tous les professionnels du droit notarial au sens large et ceux du secteur de l'immobilier (notaires, agents immobiliers, avocats, juristes d'entreprise et de banque et traducteurs juridiques) qui doivent comprendre, traduire ou rédiger un document. 520 pages ; Près de 6000 mots et expressions traduits ; Une présentation claire, précise et exhaustive ; Un éclairage sur certains points particuliers ou certaines difficultés sémantiques ; Des conseils de traduction ; De nombreuses phrases replaçant le mot traduit en contexte et dans des situations standard du droit notarial et immobilier ; Le vocabulaire et les expressions types "du monde des agents immobiliers" (rédaction des annonces).
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Feb-01
ISBN 9789081559232
AUTEUR David Brunand
TAILLE DU FICHIER 1,25 MB

Droit notarial et immobilier PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Droit notarial et immobilier en format PDF est plus facile que jamais.

Le Master droit notarial constitue une formation de haut niveau universitaire pré-professionnelle en matière notariale. Il permet de découvrir de nouvelles matières, mettre à jour et perfectionner les connaissances déjà acquises. Il ne se limite pas à une formation technique pratique mais inclut...

LIVRES CONNEXES