Nostradamus et les chroniques bibliques eBook

Galabria.be Nostradamus et les chroniques bibliques Image
Chronologiste, généalogiste et féru d'histoire, cet auteur est connu pour ses travaux de reconstitution territoriale de la Francie du haut Moyen Age et d'identification des Preux de Charlemagne dans la Chanson de Roland. Le présent ouvrage est le fruit de ses études récentes et passionnantes. Les prophéties de Nostradamus font l'objet, depuis le XVIème siècle jusqu'à nos jours, d'une abondante littérature. Face aux interprétations diverses et régulières des célèbres centuries, l'auteur a raisonné avec une démarche innovante et originale. Ce livre s'appuie essentiellement sur les préfaces nostradamiques, lettres explicatives qui fournissent des éléments chiffrés dans le temps. Il met en lumière la méthode de travail du Maître Michel de Nostredame, savant , médecin et astrologue. Grâce à la chronologie, discipline scientifique rigoureuse, l'œuvre s'illumine soudain d'un jour nouveau....
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1997-Jan-01
ISBN 9782912886002
AUTEUR Didier-Georges Dooghe
TAILLE DU FICHIER 8,86 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Nostradamus et les chroniques bibliques en ligne ? Recherchez un livre Nostradamus et les chroniques bibliques en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Didier-Georges Dooghe.

2 Chroniques. Esdras. Néhémie. Sujets principaux. FAQ (Foire Aux Questions). Cours bibliques (sans échanges postaux). L'Évangile et le salut.

LIVRES CONNEXES