Le terrorisme, une réalité eBook

Galabria.be Le terrorisme, une réalité Image
Ce passionnant et exceptionnel ouvrage, écrit par un ancien artificier du NEDEx avec la collaboration d'un industriel spécialisé dans la fabrication de matériels de sécurité, surprend par son originalité et par la nature même du sujet traité.Il nous conduit dans le dédale des coulisses du terrorisme international et de ses conséquences combien dramatiques pour de nombreux innocents.Loin de prendre parti pour telles ou telles causes qui, aux yeux de certains, peuvent paraître légitimes, il montre surtout que les mobiles de bien des attentats pour lesquels la France a payé un lourd tribut sont souvent très variés et parfois loin des raisons " officielles ".Cet ouvrage doit surtout être considéré comme un thème de réflexion visant à esquisser une problématique de nature à fournir quelques références empruntées à l'histoire et à inciter à porter un regard attentif et critique sur l'actualité passée, présente et future.De même, la teneur de ce document, pour ne pas être assimilée comme étant autant de scénarii catastrophes, irréalistes, infondés, défaitistes, voire pessimistes... doit seulement initier une réflexion personnelle, interprétée comme une simple information de nature à induire une prise de conscience au regard de tous les innocents qui, à cause des aléas de la vie et de la fatalité, ont vécu dramatiquement et tragiquement tous ces nombreux cauchemars.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1999-Aug-01
ISBN 9782913788022
AUTEUR André Baudoui
TAILLE DU FICHIER 1,11 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le terrorisme, une réalité en ligne ? Recherchez un livre Le terrorisme, une réalité en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de André Baudoui.

Depuis les attentats terroristes au Maroc en 2003, nous avons mis en place une approche globale pour lutter contre le phénomène du terrorisme et de la Est-ce une victoire diplomatique pour Rabat ? Nous considérons qu'il s'agit de la consécration d'une réalité reconnue partout, qui est que le Maroc...

LIVRES CONNEXES