Les larmes de la déesse Maorie eBook

Galabria.be Les larmes de la déesse Maorie Image
Des héroïnes libres et passionnées Nouvelle-Zélande, 1899. Kevin, le fils de Lizzie et Michael, se porte volontaire pour se rendre dans une Afrique du Sud déchirée par la guerre des Boers. Un départ qui bouleverse Roberta, secrètement amoureuse du séduisant médecin. Pendant ce temps, la jeune Atamarie est la première femme - de surcroît d'origine maorie - à être admise à l'université de Christchurch pour y suivre des études d'ingénieur. Une aubaine pour elle qui, depuis l'enfance, est fascinée par le ciel et rêve de construire des machines volantes. Sarah Lark met en scène des héroïnes éprises de liberté, prêtes à tout pour réaliser leurs rêves, avec en toile de fond les paysages grandioses et sauvages de la Nouvelle-Zélande. "Exotisme, amours contrariées, lourds secrets de famille, le tout sur fond de cérémonies maories... Dépaysement et évasion garantis". Historia
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Jun-05
ISBN 9782377352982
AUTEUR Sarah Lark
TAILLE DU FICHIER 9,89 MB

Les larmes de la déesse Maorie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les larmes de la déesse Maorie en format PDF est plus facile que jamais.

Recherche déesse. 6 résultats générés en 0ms.  Citations avec déesse. Virgile en latin Publius Vergilius Maro (Andes, aujourd'hui Pietole, près de Mantoue, 70 avant J.-C.-Brindes 19 avant J.-C.) L'enfant à qui ses parents n'ont pas souri n'est digne ni de la table d'un dieu, ni du lit d'une déesse.

LIVRES CONNEXES