Les gênes manipulés d'Adam - Les origines humaines à travers l'hypothèse de l'intervention biogénétique eBook

Galabria.be Les gênes manipulés d'Adam - Les origines humaines à travers l'hypothèse de l'intervention biogénétique Image
Les origines de la vie sur Terre, et en particulier de l'être humain, sont le sujet de discussion de deux écoles de pensée dominantes et depuis toujours opposées : les tenaces partisans de l'évolutionnisme d'une part, et les tout aussi farouches défenseurs de la tradition religieuse créationniste de l'autre. Débarrassé de la clé de lecture théologique, qui n'a peut-être jamais été celle des antiques auteurs de la Bible, le livre de la Genèse nous raconte une histoire très différente de celle communément transmise. Une histoire entièrement physique où la présence de l'être humain sur Terre pourrait ne pas avoir été le fruit d'un acte divin de création, ni celui d'un processus évolutif naturel, mais provenir d'une "troisième voie" reliant nos origines à ce que nous appellerions aujourd'hui une "intervention biogénétique".
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-May-31
ISBN 9788893196994
AUTEUR Pietro Buffa
TAILLE DU FICHIER 9,83 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les gênes manipulés d'Adam - Les origines humaines à travers l'hypothèse de l'intervention biogénétique en ligne ? Recherchez un livre Les gênes manipulés d'Adam - Les origines humaines à travers l'hypothèse de l'intervention biogénétique en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Pietro Buffa.

Les gènes manipulés d'Adam - LIVRE Les origines humaines à travers l'hypothèse de l'intervention biogénétique Parmi les principaux thèmes traités : • Genèse : la création miraculeuse de l'homme est-elle un faux théologique ? Différents éléments semblent repousser les scénarios proposés par la religion dogmatique, en faveur de quelque chose d'autre.

LIVRES CONNEXES