MFI'03 : modèles formels de l'interaction - Actes des Secondes Journées Francophones; Lille, Mai 2003 eBook

Galabria.be MFI'03 : modèles formels de l'interaction - Actes des Secondes Journées Francophones; Lille, Mai 2003 Image
Le but des Journées francophones sur les Modèles Formels de l'Interaction est de rassembler des chercheurs de différentes communautés scientifiques (informatique, linguistique, sociologie, économie, sciences cognitives, etc.) ayant en commun la volonté de formaliser tel ou tel aspect de l'interaction entre agents artificiels ou/et humains. Les thématiques de recherche visées peuvent se regrouper dans les items suivants : aspects langagiers (sémantique et pragmatique des actes de langages, pragmatique du dialogue et des conversations, sémantique des modalités) ; aspects sociaux (spécification de normes sociales, de droits et d'obligations, organisations collectives) ; aspects cognitifs (modèles de type BDI et interaction entre agents, métaconnaissances, langages de communication, ontologies partagées, planification coopérative). Le colloque sera organisé dans un esprit d'atelier laissant une grande part aux échanges entre participants. Outre la présentation d'articles des travaux novateurs, il comprendra des tables rondes, des de posters et des présentations données par des conférenciers invités.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2003-May-01
ISBN 9782854286229
AUTEUR Andreas Herzig
TAILLE DU FICHIER 10,69 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de MFI'03 : modèles formels de l'interaction - Actes des Secondes Journées Francophones; Lille, Mai 2003 en ligne ? Recherchez un livre MFI'03 : modèles formels de l'interaction - Actes des Secondes Journées Francophones; Lille, Mai 2003 en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Andreas Herzig.

Ospina V., Fougères A.-J., Zacklad M., "Modélisation de connaissances pour un système de médiation", Actes des 5èmes Journées d'Extraction et de Gestion de Connaissances (EGC'05), publiés dans la revue RNTI E3, sous la direction de S. Pinson et N. Vincent, vol.2, pp. 575-586, Paris, 19-21 janvier 2005, ISBN : 2-85428.677.4.

LIVRES CONNEXES