LA REVOLUTION INVISIBLE. Recherches sur la diffusion de la connaissance en matière de sécurité sociale eBook

Galabria.be LA REVOLUTION INVISIBLE. Recherches sur la diffusion de la connaissance en matière de sécurité sociale Image
L'opinion publique à travers les sondages (1945-1982)La présentation par la presse : la création (1944-1945), la réforme (1967)La Sécurité sociale dans le journal du PCF : l'écriture de l'HumanitéLes quotidiens d'information nationaux : l'écriture du Figaro, du Monde, au Parisien LibéréUn quotidien régional : l'écriture d'Ouest-FranceLa Sécurité sociale traité par un hebdomadaire : l'écriture de l'ExpressL'enseignementLa formation des hauts fonctionnairesUne enquête locale : la région de Saint-EtienneLes manuels de l'enseignement techniqueLes "experts"
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1989-Jan-01
ISBN 9782905882134
AUTEUR Dominique Aron-Schnapper
TAILLE DU FICHIER 7,75 MB

LA REVOLUTION INVISIBLE. Recherches sur la diffusion de la connaissance en matière de sécurité sociale PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre LA REVOLUTION INVISIBLE. Recherches sur la diffusion de la connaissance en matière de sécurité sociale en format PDF est plus facile que jamais.

Le Centre national de la recherche scientifique est une institution de recherche parmi les plus importantes au monde. Une gouvernance qui permet à l'organisme de mettre toutes ses ressources au service de la recherche… et de se montrer novateur en matière d'éthique et d…

LIVRES CONNEXES