Lumières noires eBook

Galabria.be Lumières noires Image
A La Nouvelle-Orléans, des dragons hantent les rues inondées après le passage de Katrina ; dans les Etats esclavagistes du Sud, une mère noire tente de sauver sa fille d'impossibles promesses ; tandis que, dans cette autre réalité, les monstres et les héros créés par l'humanité survivent à la mort de celle-ci, mais pour combien de temps encore, et dans quel but ? Recueil de nouvelles sombres et engagées, Lumières noires donne à voir notre société contemporaine à travers le prisme d'une myriade de miroirs déformants mais terriblement réels.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Oct-02
ISBN 9782290210451
AUTEUR N-K Jemisin
TAILLE DU FICHIER 2,87 MB

Téléchargez la version électronique de Lumières noires sur galabria.be. Formats disponibles : Lumières noires PDF, Lumières noires ePUB, Lumières noires MOBI

Lumières Noires est un recueil de nouvelles par l'excellent autrice N. K. Jemisin, une autrice américaine triple prix Hugo, entre autre pour l'excellente série "Les livres de la terre fracturée". Ici, N. K. Jemisin nous offre des nouvelles, notamment centrées les questions de racisme, féministes, d'intégration, ainsi que sur la société de manière générale.

LIVRES CONNEXES