Les frères du diable eBook

Galabria.be Les frères du diable Image
Au temps des Rois maudits...Philippe le Bel a détruit l'ordre du Temple. En 1314, le grand maître Jacques de Molay est monté sur le bûcher, en lançant sur la descendance du roi une terrible malédiction. Et déjà la colère du ciel s'acharne sur le royaume...Dans le bas Limousin, à Tulle, puis dans tout le Sud-Ouest, un jeune homme nommé Patte-Raide sera l'instrument de la vengeance des templiers... Jusqu'à prendre la tête d'un immense soulèvement de la jeunesse - la croisade des Pastoureaux - qui verra périr par dizaines de milliers les enfants du royaume abusés. Alors Patte-Raide se révolte contre ses maîtres, hommes de Dieu devenus Frères du diable...Gilbert Bordes s'est jeté dans cette aventure d'amour et de mort, avec sa fougue habituelle. Ici, tout est fureur et passion, chez les puissants comme chez les ventres-creux : tout brûle et flamboie avec une force et une grandeur d'un drame hugolien.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1999-Sep-02
ISBN 9782221090589
AUTEUR Gilbert Bordes
TAILLE DU FICHIER 3,15 MB

Les frères du diable PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les frères du diable en format PDF est plus facile que jamais.

Les freres du diable Résumé Le romancier des situations contemporaines s'empare de la vengeance des Templiers et se révèle grand romancier de l'Histoire. Une histoire si riche d'événements et de personnages défie tout résumé. Cependant, l'axe est clair : la vengeance des Templiers survivants entre 1315 (supplice de Jacques de Molay) et 1320, où les meilleurs des Frères, accablés ...

LIVRES CONNEXES