Prier 15 jours avec le père Jacques Hamel eBook

Galabria.be Prier 15 jours avec le père Jacques Hamel Image
Le père Jacques Hamel (1930-2016) est devenu une figure mondialement connue après que le 26 juillet 2016, dans sa 86e année, en l'église Saint-Etienne de Saint-Etienne-du-Rouvray, il a été assassiné lors de la messe par deux terroristes islamistes, devenant martyr de l'Eglise catholique. Sa mort a bouleversé l'opinion car il s'agit là d'un symbole fort de la foi (un prêtre célébrant la messe en son église), homme fragile et très engagé dans le dialogue interreligieux, comme en témoigne la présence de nombreux musulmans à son inhumation. Qui était ce prêtre, quel était son parcours, ses axes de prédication, sa vie ? Quinze jours, quinze étapes pour pénétrer son chemin de foi.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Aug-29
ISBN 9782375820728
AUTEUR Paul Vigouroux
TAILLE DU FICHIER 7,34 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Prier 15 jours avec le père Jacques Hamel en ligne ? Recherchez un livre Prier 15 jours avec le père Jacques Hamel en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Paul Vigouroux.

Communiqué de presse. Il y a un an le Père Jacques Hamel a été lâchement assassiné pendant son office dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray par deux individus sans foi ni loi qui ont assumé devant Dieu et devant les hommes leur acte barbare et inhumain.

LIVRES CONNEXES