Médecine naturelle chinoise. Sur les chemins du bien-être et de la santé eBook

Galabria.be Médecine naturelle chinoise. Sur les chemins du bien-être et de la santé Image
La médecine naturelle chinoise ne distingue pas l'alimentation de la médecine. Il y a plus de 1 700 ans déjà, il est né un système simple de thérapie par les plantes et l'alimentation. Les aspirations de l'homme moderne à un niveau de vie plus élevé et les effets indésirables tels que le stress et la compétition qui les accompagnent, ont des répercussions négatives sur son rythme et hygiène de vie. Ainsi, la médecine naturelle chinoise, contrairement à la médecine occidentale ne considère pas l'homme de manière isolée mais le place dans un environnement plus large. En partant des principes de base de la médecine traditionnelle chinoise, ce guide vous permettra de comprendre l'apparition des maladies et ceci sans être un expert en médecine. Les bases d'une alimentation saine ainsi que des recommandations concrètes vous, offriront les clés d'une bonne hygiène de vie, jouant un rôle essentiel dans la prévention des maladies. Dans la partie " plantes médicinales chinoises de A à Z " vous découvrirez quelles plantes agissent contre de quels maux et apprendrez à les utiliser de façon efficace.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2002-Jun-17
ISBN 9782843083228
AUTEUR Georgia Schwarz
TAILLE DU FICHIER 9,32 MB

Téléchargez la version électronique de Médecine naturelle chinoise. Sur les chemins du bien-être et de la santé sur galabria.be. Formats disponibles : Médecine naturelle chinoise. Sur les chemins du bien-être et de la santé PDF, Médecine naturelle chinoise. Sur les chemins du bien-être et de la santé ePUB, Médecine naturelle chinoise. Sur les chemins du bien-être et de la santé MOBI

Pour bien travailler, il faut se bien porter. Citation de Alphonse Karr ; Les guêpes (1839-1849). Le travail, c'est la santé... mais à quoi sert alors la médecine du travail ? Le travail modéré contribue à la santé du corps et à celle de l'âme. Citation de Voltaire ; Le dictionnaire philosophique (1764).

LIVRES CONNEXES