L'empire des techniques eBook

Galabria.be L'empire des techniques Image
"J'ai toujours été frappé par la coupure entre ces deux mondes, celui de l'action technique qui galope à l'abri de la question critique et celui de la pensée contemporaine qui se tient en lisière des lieux de vie où macèrent les innovations. Cette méconnaissance réciproque n'est pas nouvelle. Mais elle est probablement plus dommageable aujourd'hui qu'hier.La réflexion sur la technique est en retard ou, pire encore, en porte à faux. Elle n'a pas suffisamment pris soin d'aller y voir, de tenter de saisir les évolutions en cours, de confronter ses hypothèses et ses jugements avec la réalité du mouvement technique à l'oeuvre, de retravailler et de resserrer ses concepts.Puisse cet ouvrage contribuer à féconder de nouveaux questionnements, de nouvelles disputes, de nouvelles alliances en prise sur la dynamique technique contemporaine".
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1994-Nov-01
ISBN 9782020222471
AUTEUR none
TAILLE DU FICHIER 6,88 MB

Téléchargez la version électronique de L'empire des techniques sur galabria.be. Formats disponibles : L'empire des techniques PDF, L'empire des techniques ePUB, L'empire des techniques MOBI

1 edition of L'Empire des techniques found in the catalog. L'Empire des techniques. Published March 8, 1999 by Seuil . Written in French.

LIVRES CONNEXES